Services après vente

Retour et Échange

Votre satisfaction nous est importante. Pour cela, tous les articles peuvent être retournés ou échangés dans les 10 jours suivant l’achat. L’article doit être retourné dans son emballage d’origine, non utilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu.

Important : tous les articles en promotion ne peuvent être ni retournés ni échangés.
les clients sont responsables des frais d’envoi et de retour.

Réparation

Nous proposons un service de réparation gratuit pour les produits défectueux pour les remettre en état dans un délai d’un mois à compter de la date de réception de la commande.

Important : les clients sont responsables des frais d’envoi et de retour.

Procédure à suivre

Étape 1Veuillez nous contacter sur contact@helixia.ma avant de procéder au retour ou à l’échange ou à la demande de réparation. L’adresse postale et les instructions de retour seront fournies dès réception.
Étape 2Renvoyez-nous votre colis dans son emballage d’origine.
Étape 3Une fois le colis retourné et reçu, Helixia procédera soit au remboursement complet, soit à l’échange, soit à la réparation selon votre demande.
Étape #4Un courriel de notification sera envoyé une fois que votre demande aura été traitée.
Étape #5En cas de remboursement, veuillez noter que des retards de traitement supplémentaires peuvent survenir.

Close
Close

Sign in

Close

Cart (0)

Cart is empty No products in the cart.





fr French
X
Select your currency
USD United States (US) dollar