Retour et Échange
Votre satisfaction nous est importante. Pour cela, tous les articles peuvent être retournés ou échangés dans les 10 jours suivant l’achat. L’article doit être retourné dans son emballage d’origine, non utilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu.
Important : tous les articles en promotion ne peuvent être ni retournés ni échangés.
les clients sont responsables des frais d’envoi et de retour.
Réparation
Nous proposons un service de réparation gratuit pour les produits défectueux pour les remettre en état dans un délai d’un mois à compter de la date de réception de la commande.
Important : les clients sont responsables des frais d’envoi et de retour.
Procédure à suivre
Étape 1 | Veuillez nous contacter sur contact@helixia.ma avant de procéder au retour ou à l’échange ou à la demande de réparation. L’adresse postale et les instructions de retour seront fournies dès réception. |
Étape 2 | Renvoyez-nous votre colis dans son emballage d’origine. |
Étape 3 | Une fois le colis retourné et reçu, Helixia procédera soit au remboursement complet, soit à l’échange, soit à la réparation selon votre demande. |
Étape #4 | Un courriel de notification sera envoyé une fois que votre demande aura été traitée. |
Étape #5 | En cas de remboursement, veuillez noter que des retards de traitement supplémentaires peuvent survenir. |